Audit de suppression de fichiers.

Le
Microsoft
Bonsoir,

Je souhaiterai mettre en place un audit de suppression de fichiers sur
un répertoire de notre serveur.
en clair je souhaiterai savoir quels sont les fichiers supprimés et par
qui.
Je pense avoir effectué le bon paramétrage dans l'onglet sécurité du
dossier.
J'ai choisi l'option suppression et suppression des dossiers et
fichiers.
Après quelques tests, je ne constate aucune entrée dans le journal
d'évènement sécurité.
J'ai donc activé l'audit d'accès aux objets dans la stratégie locale du
Serveur.
Pour le coup, j'ai toutes les entrées mais qui ne m'indiquent pas s'il
s'agit de suppression ou création de fichiers.

Suis-je dans la bonne démarche ou ai-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide ou de vos tuyaux pour me documenter.

Eric
Thierry DEMAN [MVP]
Le #780704
Bonsoir,

a priori, c'est çà. Mais la lecture n'est pas pratique, effectivement.Le
type/N° d'évènenemet devrait aider.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ