Audit sur les droits d'accès des repertoires

1 réponse
Domi
Bonsoir,
Sur un serveur de fichiers WK2Serv, je voudrais faire un audit sur les
différents droits attribués à l'ensemble des dossiers. Je voudrais récupérer
cela sous forme de fichier (txt, xls ou autre) Qui a accès a quoi et
comment...?. Je cherche en vain depuis plusieurs jours comment faire.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Existe-t-il des softs qui permettent de faire ce genre de choses ?
Merci
Domi

1 réponse

Domi
Je me répond à moi même car je viens de trouver un utilitaire qui permet
cela (entre autre). Utilisable gratuitement pendant 1 mois. Pour ceux que
cela pourrait éventuellement intéresser ;o)
Hyena chez http://www.accentech.fr/
Merci tout de même.
Domi

"Domi" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
Sur un serveur de fichiers WK2Serv, je voudrais faire un audit sur les
différents droits attribués à l'ensemble des dossiers. Je voudrais
récupérer

cela sous forme de fichier (txt, xls ou autre) Qui a accès a quoi et
comment...?. Je cherche en vain depuis plusieurs jours comment faire.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Existe-t-il des softs qui permettent de faire ce genre de choses ?
Merci
Domi