Audit Trail pour Agrée FDA

Le
support
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un Audit trail (ou Historique des
modifications) sur mes tables avec access 2007.

Pour être agréer FDA 21 CFR Part 11. Or c'est une nouveauté qui est dans
Access 2007, mais je ne sais pas comment la mettre en oeuvre.

Merci,
Christophe,
Thierry (ze Titi)
Le #6318801
Bonjour Christophe,

Tout est expliqué ici:
http://officesystem.access.over-blog.com/article-11315556.html

Dans ton message du lundi 03/09/2007 jour de Saint Grégoire, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry