Audit de valeurs dans un champ particulier

Le
izme75000
Bonjour,
Dans une base SQL Server 2005, je voudrais auditer toutes les valeurs
du champ CD_FOURNISSEUR, champ présent dans de nombreuse tables.
Est ce possible avec une seul requête via par exemple une table
système ?
Pascal Deliot
Le #11853801
Tu peut utiliser quelquechose de ce type:

DECLARE @TABLENAME nvarchar(MAX)
DECLARE @CMD nvarchar(MAX)

DECLARE curs CURSOR FOR
select TABLE_NAME from INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS
where COLUMN_NAME = 'CD_FOURNISSEUR'
OPEN curs
FETCH NEXT FROM curs INTO @TABLENAME
WHILE (@@fetch_status <> -1)