Audit de valeurs dans un champ particulier

izme75000
Bonjour,
Dans une base SQL Server 2005, je voudrais auditer toutes les valeurs
du champ CD_FOURNISSEUR, champ pr=E9sent dans de nombreuse tables.
Est ce possible avec une seul requ=EAte via par exemple une table
syst=E8me ?

Pascal Deliot
Tu peut utiliser quelquechose de ce type:

DECLARE @TABLENAME nvarchar(MAX)
DECLARE @CMD nvarchar(MAX)

DECLARE curs CURSOR FOR
select TABLE_NAME from INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS
where COLUMN_NAME = 'CD_FOURNISSEUR'
OPEN curs
FETCH NEXT FROM curs INTO @TABLENAME
WHILE (@@fetch_status <> -1)
BEGIN
IF @CMD IS NOT NULL SELECT @CMD = @CMD + 'UNION ALL '
ELSE SELECT @CMD = ''

SET @CMD = @CMD + 'SELECT CD_FOURNISSEUR FROM [' + @TABLENAME + '] '

FETCH NEXT FROM curs INTO @TABLENAME
END

CLOSE curs
DEALLOCATE curs

exec @CMD

"izme75000" a écrit dans le message de
Dans une base SQL Server 2005, je voudrais auditer toutes les valeurs
du champ CD_FOURNISSEUR, champ présent dans de nombreuse tables.
Est ce possible avec une seul requête via par exemple une table
système ?