Auditer les access

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un log de tous les accès à un serveur TSE 2000.

J'ai créé un bat dans
C:\WINNT\system32\GroupPolicy\Machine\Scripts\Startup\liste_tse.bat.
Dans ce liste_tse.bat, se trouve :
echo %username% %clientname% %date% %time% >>
\\FS2000-2\liste_session\liste.log
Ou fs2000-2 est le nom du serveur tse en cours, et liste_session un rep
partagé.

Quand je suis loggé et que dans un fenêtre de ligne de commande je saisi le
contenu de mon .bar, tout roule, par contre, en ouverture classique, le
fichier ne se rempli pas...

J'ai dû oublié un truc, mais là, du bon matin, je ne vois pas !!

Merci d'avance.

Eric Perromat [MVP]
Hervé DUCARNE wrote:
> [...]

Il me semble que dans un script il faut lui mapper un lecteur réseau et
inscrire le fichier au travers de ce lecteur réseau ...

http://aidetse.free.fr/forum
Hervé DUCARNE
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
Hervé DUCARNE wrote:

Il me semble que dans un script il faut lui mapper un lecteur réseau et
inscrire le fichier au travers de ce lecteur réseau ...

Bonjour Erci,

J'ai créé un lecteur O (haut) mappant le répertoire du serveur
c:liste_session, mais je vois que mes connexions à moi, pas celles des
utilisateurs lambdas. J'ai rajouté "tout le monde" à la liste des personnes
autorisées à lire/écrire/modifier ce rep, mais rien à faire...
Merci du coup de main.
Hervé.

http://aidetse.free.fr/forum