Auditer les quotas affectés aux utilisateurs ?

Alain Montfranc
Bonjour

Sur un serveur Exchange 2003, j'ai un certain nombre d'utilisateurs
avec / sans quotas. A priori l'admin a fait du nain-porte quoi et
certains utilisateurs supposés être sans quotas (nos VIP) en ont un :-(

Problème : comment extraire automatiquement les propriétés des
utilisateurs (id, nom de la banque ou de l'UO, quota...) pour vérifier
cela sans ouvrir les boites de dialogue une par une ?

Merci d'avance

Alain
(je ne suis pas admin exchange, soyez indulgents :-))

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ces informations ne se trouvent pas dans Exchange, mais dans Active
Directory.

On peut donc utiliser les commandes standards CSVDE, LDIFDE ou un script VBS
pour aller cherche toutes ces informations.
Dans un premier temps, CSVDE sera l'outil le plus pratique pour vous.

A bientôt,