Audrey Pulvar

3 réponses
Le Glaive
Bonjour.
Voilà le titre d'un article du Monde d'aujourd'hui : "Avec l'arrivée
d'Audrey Pulvar à "Soir 3", France 3 veut susciter "une mixité des
regards"".

Ce titre m'énerve. Pour suivre la carrière d'Audrey Pulvar, je me fous de la
couleur de sa peau. C'est une femme, elle a deux yeux superbes, deux petits
seins adorables, un sourire craquant, (Oui, oui, je sais, légèrement myso
comme analyse) et elle présente bien. C'est tout ce qui m'intéresse.

Si France 3 voulait vraiment susciter une mixité des regards, elle ne le
dirait même pas. Tout ça devrait être naturel. Au pire, qu'on se dise : je
m'en fous.

3 réponses

U-Ulysse
Le Glaive wrote:
Bonjour.
Voilà le titre d'un article du Monde d'aujourd'hui : "Avec l'arrivée
d'Audrey Pulvar à "Soir 3", France 3 veut susciter "une mixité des
regards"".

Ce titre m'énerve. Pour suivre la carrière d'Audrey Pulvar, je me
fous de la couleur de sa peau. C'est une femme, elle a deux yeux
superbes, deux petits seins adorables, un sourire craquant, (Oui,
oui, je sais, légèrement myso comme analyse) et elle présente bien.
C'est tout ce qui m'intéresse.

Si France 3 voulait vraiment susciter une mixité des regards, elle ne
le dirait même pas. Tout ça devrait être naturel. Au pire, qu'on se
dise : je m'en fous.

Hé oui, c'est justement cela que revendique Dieudonné, vu du reste
l'autre jour sur 20h10P, et bientôt j'espère (ce serait le moindre des
panaches) à nouveau sur ONPPA face à Fogiel et Carlier.
Vrai qu'elle était parfaite Audrey Pulvar cet été, si loin devant ces
autres qui n'ont que le bleu de leurs yeux. Et au passage merci à Louis
Laforge qui a enfin rasé son bouc qui ne lui allait pas du tout (on a
beau vous le dire, hélas il faut attendre le déclic pour l'admettre
;) ).

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
nospam
Le Glaive wrote:

Voilà le titre d'un article du Monde d'aujourd'hui : "Avec l'arrivée
d'Audrey Pulvar à "Soir 3", France 3 veut susciter "une mixité des
regards"".

Ah zut alors, ça veut dire qu'on n'a plus guère de chance de la revoir
présenter le journal d'ATV en Martinique ? Bien dommage, ça...

Cela dit, en Martinique en ce moment, on a autre chose à regarder, et
bien moins agréable que les jolis sei^H^H^Hyeux d'Audrey... :-/

A++
--
Christian
Claude
ca faisait un moment qu'elle etait sur LCI et la Chaine Meteo , donc je me
suis rincé l'oeil avant LOL

"Le Glaive" a écrit dans le message de
news:413c8885$
Bonjour.
Voilà le titre d'un article du Monde d'aujourd'hui : "Avec l'arrivée
d'Audrey Pulvar à "Soir 3", France 3 veut susciter "une mixité des
regards"".

Ce titre m'énerve. Pour suivre la carrière d'Audrey Pulvar, je me fous de

la
couleur de sa peau. C'est une femme, elle a deux yeux superbes, deux

petits
seins adorables, un sourire craquant, (Oui, oui, je sais, légèrement myso
comme analyse) et elle présente bien. C'est tout ce qui m'intéresse.

Si France 3 voulait vraiment susciter une mixité des regards, elle ne le
dirait même pas. Tout ça devrait être naturel. Au pire, qu'on se dise : je
m'en fous.