Audrey Pulvar mise de côté pour ne pas déplaire à l'Elysée

Le
Julien
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :
http://www.ozap.com/actu/audrey-pulvar-boycot-elysee-nicolas-sarkozy/406898
Comme quoi il faut vraiment libérer la France du sarkozysme, et de l'UMP
Questions / Réponses high-tech
Jean Veuplut
Le #23234351
Ah paranoïa quand tu nous tiens.... !

"Julien" news:imj9re$l6q$
[...]

Yaka Fokon
Le #23234551
Le 26/03/2011 00:52, Julien a écrit :
[...]

Elle n'avait qu'à rester avec moi, je lui avais bien dit. Quelle idée
aussi de se mettre avec Monte et Bourre, le plus détesté de l'umps.
lexo
Le #23234951
Selon Julien :
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté

Vous voulez dire : sur liste noire ?

--
Mousse et pampre.
Baton Rouge
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :

Pas mal.