Audrey Pulvar mise de côté pour ne pas déplaire à l'Elysée

Julien
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :
http://www.ozap.com/actu/audrey-pulvar-boycot-elysee-nicolas-sarkozy/406898
Comme quoi il faut vraiment libérer la France du sarkozysme, et de l'UMP...

Yaka Fokon
Le 26/03/2011 00:52, Julien a écrit :
[...]

Elle n'avait qu'à rester avec moi, je lui avais bien dit. Quelle idée
aussi de se mettre avec Monte et Bourre, le plus détesté de l'umps.
lexo
Selon Julien :
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté

Vous voulez dire : sur liste noire ?

--
Mousse et pampre.
Baton Rouge
On Sat, 26 Mar 2011 00:52:12 +0100, "Julien" wrote:

De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :

Pas mal.