Audrey Pulvar mise de côté pour ne pas déplaire à l'Elysée

4 réponses
Julien
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :
http://www.ozap.com/actu/audrey-pulvar-boycot-elysee-nicolas-sarkozy/406898
Comme quoi il faut vraiment libérer la France du sarkozysme, et de l'UMP...

4 réponses

Jean Veuplut
Ah paranoïa quand tu nous tiens.... !

"Julien" a écrit dans le message de
news:imj9re$l6q$
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :
http://www.ozap.com/actu/audrey-pulvar-boycot-elysee-nicolas-sarkozy/406898
Comme quoi il faut vraiment libérer la France du sarkozysme, et de
l'UMP...

Yaka Fokon
Le 26/03/2011 00:52, Julien a écrit :
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :
http://www.ozap.com/actu/audrey-pulvar-boycot-elysee-nicolas-sarkozy/406898
Comme quoi il faut vraiment libérer la France du sarkozysme, et de l'UMP...

Elle n'avait qu'à rester avec moi, je lui avais bien dit. Quelle idée
aussi de se mettre avec Monte et Bourre, le plus détesté de l'umps.
lexo
Selon Julien :
De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté

Vous voulez dire : sur liste noire ?

--
Mousse et pampre.
Baton Rouge
On Sat, 26 Mar 2011 00:52:12 +0100, "Julien" wrote:

De peur de déplaire au petit monsieur, le pdg de France tv décide de la
mettre de côté :

Pas mal.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?