augmentaion du coût de la vie

Le
Emma
Bonjour

je cherche l' augmentation du coût de la vie en pourcentage entre
octobre 2006 et octobre 2077

j'ai essayé par cette page
http://www.insee.fr/fr/indicateur/indic_cons/indic_cons.asp

mais je n'arrive pas avoir une précision sur ce que je cherche

merci

Emma

Alain
Questions / Réponses high-tech
Thibaut Henin
Le #15666581
Emma wrote:
[...]

C'est ça que vous cherchez ?

http://www.insee.fr/fr/indicateur/indic_cons/sip/sip.htm
Emma
Le #15666571
Thibaut Henin a écrit :
Emma wrote:
[...]

très bien ce lien

en plus on peut visualiser directement sur la courbe pour ceux qui
voudraient un instant "t"

merci beaucoup

Emma

Alain
Sylvain
Le #15666551
"Emma" 470f5725$0$25936$
[...]

Il faut demander à Madame Irma.

ou

Si tu considére que l'inflation est constante et qu'entre 1998 et 2007,
l'inflation a été de 15,08 % (selon le site) alors cela donne par années
1,57287 %.

En octobre 2006 et octobre 2077, il s'écoulera 71 années

Soit (9sqrt(1.1508))^71 = 3,028454578

Soit 302,8454578 % d'inflation entre octobre 2006 et octobre 2077 si l'on
considére que l'inflation est constante.
Aurore
Le #15666541
"Sylvain" :

Soit 302,8454578 % d'inflation entre octobre 2006 et octobre 2077 si l'on
considére que l'inflation est constante.

Y'a longtemps que j'aurai plus mal aux dents...
Le Fou
Le #15666441
Thibaut Henin a écrit :

C'est ça que vous cherchez ?
http://www.insee.fr/fr/indicateur/indic_cons/sip/sip.htm

Si on voit juste un rectangle gris avec le logo INSEE en haut à droite, le
tout entouré d'un liseré bleu, c'est dû à quoi ?
(FireFox 2.0, aucun message d'erreur)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Fifi
Le #15666301
Le Fou a écrit:

Si on voit juste un rectangle gris avec le logo INSEE en haut à droite, le
tout entouré d'un liseré bleu, c'est dû à quoi ?
(FireFox 2.0, aucun message d'erreur)

Le simulateur d'indice des prix est un module interactif au format SVG.

Son utilisation avec votre navigateur nécessite l'installation préalable
ou la mise à jour du module externe gratuit SVG Viewer d'Adobe.

Ce module, disponible dans de nombreuses langues, et pour les systèmes
les plus répandus (Windows, Mac, Linux...), peut être téléchargé à
l'adresse suivante (site en anglais) :
http://www.adobe.com/svg/viewer/install/

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK
Le Fou
Le Fou a écrit:

> [...]

Son utilisation avec votre navigateur nécessite l'installation préalable
ou la mise à jour du module externe gratuit SVG Viewer d'Adobe.

OK, merci.
En général Firefox me prévient quand il me manque un module, un add-on ou un
truc comme ça et comme là il ne m'a rien dit...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/