Augmentation de 39% du prix des cartes grises

3 réponses
Stephane G
Bonjour, j'ai appellé la préfécture de mon département cet après-midi,
afin de leur demander à partir de quand l'augmentation de 39% rentrera en
vigueur,
et ils n'ont aucune informations à ce sujet, en savez-vous plus ?
par la même occasion je me demandais s'il existe une limitte de carte grise
par an ?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Serge
"Stephane G" a écrit dans le message de news:
43f21b5c$0$21291$
Bonjour, j'ai appellé la préfécture de mon département cet après-midi,
afin de leur demander à partir de quand l'augmentation de 39% rentrera
en
vigueur,
et ils n'ont aucune informations à ce sujet, en savez-vous plus ?
par la même occasion je me demandais s'il existe une limitte de carte
grise
par an ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

Qu'appelles tu "une limite de carte grise par an" ????

Comprends pas là !

Serge
trallala
c'est que l'IDF qui augmente de tant

"Stephane G" a écrit dans le message de news:
43f21b5c$0$21291$
Bonjour, j'ai appellé la préfécture de mon département cet après-midi,
afin de leur demander à partir de quand l'augmentation de 39% rentrera en
vigueur,
et ils n'ont aucune informations à ce sujet, en savez-vous plus ?
par la même occasion je me demandais s'il existe une limitte de carte
grise
par an ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Azathoth
Dans le message <43f2366e$0$32169$, "trallala"
écrivait :

c'est que l'IDF qui augmente de tant

Pour la région île-de-France, le cheval fiscal passe de 33,30 euros à
46,30 euros à compter du lundi 20 février 2006. Attention, carte
*éditée* à partir du 20 février, le cachet de la poste (pour les
procédures courriers) ne fait pas foi.

Azathoth