augmentation abonnement Club-Internet

sinpa
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez CI
Je viens de constater qu'entre les factures de Novembre 2006 et celle de
Décembre 2006, l'abonnement vient de passer de 24,90 à 26,90...

sinpa
Comme je sais que Message/Annuler le message ne marche pas...
En fait ils m'avaient envoyé un courrier auparavant que je n'avais pas bien
lu...
Alexandre Havard
Comme je sais que Message/Annuler le message ne marche pas...

Si si ça marche... C'est juste que ce n'est pas rétroactif pour ceux
l'ayant déjà lu :)

--
Alexandre Havard
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.