Augmentation canalsat

13 réponses
david Flamant
Bonjour

La récente augmentation de l'aboi canalsat permet-il une résiliation ?
Le fait que mezzo fasse partie de deux bouquets distincts et payants
permet-il crier à la vente illégale et forcée ?
Cordialement
David

10 réponses

1 2
SLE
david Flamant vient de nous annoncer :
Bonjour

La récente augmentation de l'aboi canalsat permet-il une résiliation ?
Le fait que mezzo fasse partie de deux bouquets distincts et payants
permet-il crier à la vente illégale et forcée ?
Cordialement
David

y sont malin chez canalsat : l'augmentation sera effective à la date
anniversaire de ton abonnement ... donc tu ne pourras résilier qu'à la
date anniversaire (donc ça ne sert à rien d'utiliser la cause de
l'augmentation pour résilier)

pour mezzo je ne comprends pas la question ?

A+
SLE
Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 Jul 2008 19:03:31 +0200, SLE wrote:

y sont malin chez canalsat : l'augmentation sera effective à la date
anniversaire de ton abonnement ... donc tu ne pourras résilier qu'à la
date anniversaire (donc ça ne sert à rien d'utiliser la cause de
l'augmentation pour résilier)

D'autant que l'on est prévenu par courrier de l'échéance de l'abonnement et de
l'augmentation, 2 mois avant son terme (ce qui laisse largement le temps de
résilier si l'on est plus content du service/prix proposé).

Je parle pour un abonnement Canal + (je ne suis pas abonné à Canalsat, mais ça
m'étonnerait que la méthode soit différente).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
bilbo
pour mezzo, je leurs ai pose' la question: ils s'en foutent.
Le fait que mezzo fasse partie de deux bouquets distincts et payants
permet-il crier a` la vente ille'gale et force'e ?
Cordialement
David

Lucien B
david Flamant a écrit :
Bonjour

La récente augmentation de l'aboi canalsat permet-il une résiliation ?
>

La dispartition des chaines RadioFrance du bouquet des radios doit en
être une non ??

Je crois que je vais tenter la résil pour mes parents, pour les migrer
vers une offre TV NUMERIC...
Patrick V
david Flamant a écrit :
La récente augmentation de l'aboi canalsat permet-il une résiliation ?

Bien-sûr, à la date de l'augmentation... qui est la date anniversaire.

Le fait que mezzo fasse partie de deux bouquets distincts et payants
permet-il crier à la vente illégale et forcée ?

Hein ?
Aurélien
SLE wrote:
y sont malin chez canalsat : l'augmentation sera effective à la date
anniversaire de ton abonnement ... donc tu ne pourras résilier qu'à la
date anniversaire (donc ça ne sert à rien d'utiliser la cause de
l'augmentation pour résilier)

autant je conteste effectivement le comportement de C+ / CSat pour plein de
raisons autant sur ce coup là ils respectent le contrat à la lettre et
plutôt que d'augmenter tout le monde disont au 1er juillet et risquer des
résiliation anticipée, ils n'augmentent qu'à la prochaine échéance .... ce
qui ne fait aucun tord à l'abonné (hormis l'augmentation cela va de soi)

mais on résiliera quand même nous sommes d'accord, et on se réabonnera avec
une promo et ça repartira pour un tour (en juin on pouvait avoir C+ et CSat
pour 25/30 ¤ par mois pendant 1 an ...alors c'est sûr faut se cogner un
courrier recommandé par an mais ça reste vivable ;-) )
...
ils jouent avec les contrats, on joue avec leurs promos ;-)

++
Aurélien
Patrick V
Aurélien a écrit :
mais on résiliera quand même nous sommes d'accord, et on se réabonnera avec
une promo et ça repartira pour un tour

Hum, c'est sans compter les difficultés pour obtenir les abos carte seule.
Le Dave
"Patrick V" wrote in message
news:487c750a$0$17314$

Hein ?

Je pense qu'il parle du fait que Mezzo est par exemple à la fois dans le
pack famille et dans l'option Cote musique. Ce qui fait que quand on prend
les 2, on paye 2 fois pour la meme chaine...
lefloch
perso j'ai résilié (R+AR) avant la date anniversaire avec annulation du
prélèvement automatique auprès de ma banque.

motif :
d'une je n'ai pas reçu la nouvelle carte et depuis 1 mois l'ancienne ne
fonctionnait plus alors que j'avais été prélevé.
d'autre part, je n'ai plus de revendeur à qui me plaindre, Serge Surpin
ayant été viré.
depuis début juin, aucune réaction de leur part ni de la part de leur
société de recouvrement.

je ne pense pas retourner chez eux même avec des promos d'enfer.
j'attendrai une solution alternative fut-elle moins attrayante.
Aurélien
Patrick V wrote:
mais on résiliera quand même nous sommes d'accord, et on se
réabonnera avec une promo et ça repartira pour un tour

Hum, c'est sans compter les difficultés pour obtenir les abos carte
seule.

en effet

++
Aurélien
1 2