Augmentation de capital

Indigo
Bonjour à tous.

J'ai acheté des actions. Il y a eu une augmentation de capital avec
souscription et donc droits de souscription.
1- Comment faire apparaître le scindement en 2 : actions et droits de
souscription?

Le temps a passé. J'ai finalement vendu une partie de mes droits de
souscriptions et conservé mes actions.
2-Comment faire apparaître ça dans Money?

Merci à tous

Jacquouille la Fripouille
"Indigo" a écrit dans le message de
[...]

Une proposition qui n'engage que moi, mais que j'ai eu pratiquée :
- Lors de la création et de l'apparition des BSA, tu passes un acahat à 0 €
de ses BSA que tu considères comme un nouveau titre (Ils ont d'ailleurs un
code ISIN différent de l'action)
- Lorsque tu les revends, et bien tu les vends au prix auquel tu les a
vendus.
- Pour les BSA gardés et convertis en actions nouvelles (1 pour 10 BSA par
exemple), tu passes un achat correspondant d'actions contre une vente de tes
BSA. Pour les prix, ça dépend des modalités de conversion.

--
Jacquouille
Indigo
Merci Jacquouille.