augmentation de RAM

3 réponses
d
Salut,

je viens d'acheter 2 barrettes de 512 m pour remplacer mes 2 barrettes de
256m
je suis donc impatient d'ouvrir la "bête" et de les échanger..
dois-je faire attention à qqch ?
dois-je me rendre dans le bios ?
dois-je faire des réglages dans Windows après le redémarrage ?
merci d'avance pour vos réponses
d@n

3 réponses

Sweety
Dans le message news:%,
écrivait :
Salut,

je viens d'acheter 2 barrettes de 512 m pour remplacer mes 2
barrettes de 256m
je suis donc impatient d'ouvrir la "bête" et de les échanger..
dois-je faire attention à qqch ?
dois-je me rendre dans le bios ?
dois-je faire des réglages dans Windows après le redémarrage ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour
Aucun réglage à effectuer, la nouvelle quantité de RAM sera reconnue par le
Bios et le système d'exploitation.
Attention tout de même de voir si ta carte mère supporte ta nouvelle RAM, et
attention aussi à l'électricité statique (précaution valable pour toute
intervention à l'intérieur du ¨PC).

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

d
Bonjour
Aucun réglage à effectuer, la nouvelle quantité de RAM sera reconnue par
le
Bios et le système d'exploitation.
Attention tout de même de voir si ta carte mère supporte ta nouvelle RAM,
et
attention aussi à l'électricité statique (précaution valable pour toute
intervention à l'intérieur du ¨PC).

ok, merci bcp !

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut voir la notice de la carte mère si tu l'as, mais en principe si tu
mets les nouvelles barrettes au même emplacements cela marchera mais rien ne
t'empêche de laisser les deux barrettes de 256 et d'utiliser avec tes deux
barrettes de 512 dans les emplacements qui restent.

Si tu n'a que trois connecteur DIM, il faut mettre que deux barrettes
identiques.

Bon courage

cordialement

Roger

"" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

je viens d'acheter 2 barrettes de 512 m pour remplacer mes 2 barrettes de
256m
je suis donc impatient d'ouvrir la "bête" et de les échanger..
dois-je faire attention à qqch ?
dois-je me rendre dans le bios ?
dois-je faire des réglages dans Windows après le redémarrage ?
merci d'avance pour vos réponses