augmentation des lignes détail

Clubsandwich
Bonsoir,

Sur une facturation, je masque le bas de page s'il y a plusieurs pages.
Néanmoins, le nombre de lignes du détail reste le même.
Comment puis-je augmenter ce nombre si le bas de page.visible=false ?

3stone
Salut,

| Sur une facturation, je masque le bas de page s'il y a plusieurs pages.
| Néanmoins, le nombre de lignes du détail reste le même.
| Comment puis-je augmenter ce nombre si le bas de page.visibleúlse ?

La section détail s'adapte (se répète) automatiquement s'il y a
plus de place disponible...
C'est justement le but de la manoeuvre en cachant le pied de page.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jean-Claude
Merci Pierre,

Je ne pense pas... Le pied de page étant caché, le nombre de lignes de
détail reste le même. Caché ou non, sur deux pages les lignes sont les mêmes

Salut,

> [...]

plus de place disponible...
C'est justement le but de la manoeuvre en cachant le pied de page.

3stone
Salut,

"Jean-Claude"
| Je ne pense pas...

Si si... testé !

| Le pied de page étant caché, le nombre de lignes de
| détail reste le même. Caché ou non, sur deux pages les lignes sont les mêmes

mais il se peut parfaitement que tu cache le pied de page... trop tard...
et le détail ne peut plus être (ou n'est plus) modifié.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Jean-Claude
Merci Pierre mais cette opération je la fais au reformatage.
Il doit bien y avoir une solution non?

Omx9McA%
Salut,

"Jean-Claude"
| Je ne pense pas...

Si si... testé !

> [...]

mais il se peut parfaitement que tu cache le pied de page... trop tard...
et le détail ne peut plus être (ou n'est plus) modifié.

3stone
Salut,

"Jean-Claude"
| Merci Pierre mais cette opération je la fais au reformatage.
| Il doit bien y avoir une solution non?

Essaie plutôt au formatage...

et, ce qui aide parfois aussi :
Mettre la propriété visible de la section concernée à Non et de
ne l'afficher que lorsque souhaité.