augmentation en upload sur debit Max, quand cela arrive ?

12 réponses
nufin
Bonjour,

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?
Si oui, cela s'est passé comment ?
Parce moi la mi-août passée, je vois toujours rien venir :-(

@+ et merci
Tof

10 réponses

1 2
Gérald Niel
Le Vendredi 19 août 2005 à 08:09 UTC, nufin écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

À priori ce sera 800 kb/s et pas 1024.

Parce moi la mi-août passée, je vois toujours rien venir :-(

Pareil.

@+
--
«Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend
trop conscience du vide, c'est déprimant.»
-+- JLC in Guide du linuxien pervers : "Coup de cafard..." -+-

Reclus
| Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
| passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

Bonjour,

Je pense que notre ami ROUXO chez NETPRATIQUE a des
nouvelles -partiellement- bonnes à ce sujet.

Si ses pas le conduisent dans les parages, il pourra te renseigner.

Amitiés.
Dolly Prane
<nufin> a écrit dans le message de news:

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

Oui, début août (Free ADSL Max). Mais c'est du 800 kbit/s IP

Si oui, cela s'est passé comment ?

Bien, sauf que la connexion désynchronise désormais en cas d'appel sur la
ligne FT.

Cordialement,
--
Dolly Prane

Olivier Roux
| Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
| passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

Bonjour,

Je pense que notre ami ROUXO chez NETPRATIQUE a des
nouvelles -partiellement- bonnes à ce sujet.

Si ses pas le conduisent dans les parages, il pourra te renseigner.

Amitiés.

Ben j'ai mon experience perso, ca marche bien bien que sur le dslam ou
je suis, je suis limité a 512 kbs en upload mais aucun pb de stabilité
J'ai donc du 4M/512

Nicolas
Je suis nouvelle abonné depuis 1 mois. J'ai eu 800 Kbit/s dés le début. Ca
marche bien ! Sympa

<nufin> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est passé
de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?
Si oui, cela s'est passé comment ?
Parce moi la mi-août passée, je vois toujours rien venir :-(

@+ et merci
Tof

Van Der Meerch
Nicolas écrivait :

J'ai eu 800 Kbit/s dés le début

Et pour les anciens, que Dalles :-))))

Alni
Bonjour,

Gérald Niel a formulé la demande :
Le Vendredi 19 août 2005 à 08:09 UTC, nufin écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

À priori ce sera 800 kb/s et pas 1024.

Il parle en débit ATM (320kbps) donc c'est bien 1024kbps ATM et ça
correspondra à 800kbps IP

--
Alni

Bernard Ch.
"Gérald Niel" a écrit dans le message de news:

Le Vendredi 19 août 2005 à 08:09 UTC, nufin écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

À priori ce sera 800 kb/s et pas 1024.

Parce moi la mi-août passée, je vois toujours rien venir :-(

Pareil.

Il y en a qui sont déjà passé en 800kbps (les nouveaux et quelques anciens),
cependant la "migration officielle" ne se fait qu'en ce moment.... Du 18/08
à fin septembre maxi.
Bon, il y a aussi le problème des paliers, j'espère que vous êtes en P7....
sinon passez par la case 1013, si la ligne le permet ils font ça en
direct-live.

Gérald Niel
Le Samedi 20 août 2005 à 07:27 UTC, Bernard Ch. écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Bon, il y a aussi le problème des paliers, j'espère que vous êtes en P7....

Bah non.
Mais techniquement c'est bon puisque j'ai une connaissance chez Free
qui a à peut pret les même caractéristiques que moi pour sa ligne et
un dibit descendant à 800 kb/s.

sinon passez par la case 1013, si la ligne le permet ils font ça en
direct-live.

C'est une idée ça !

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Gérald Niel
Le Samedi 20 août 2005 à 07:27 UTC, Bernard Ch. écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Il y en a qui sont déjà passé en 800kbps (les nouveaux et quelques anciens),
cependant la "migration officielle" ne se fait qu'en ce moment.... Du 18/08
à fin septembre maxi.
Bon, il y a aussi le problème des paliers, j'espère que vous êtes en P7....
sinon passez par la case 1013, si la ligne le permet ils font ça en
direct-live.

Hihi ! (enfin... jaune...)

D'après le 1013 et le service commercial de Wanadoo le débit montant à
800 kb/s ne concerne que les Offre « Internet Max 2 » à 18 Méga
/uniquement/.

Qui croire ?

@+
--
Subject: cherche derniers version de linux pour testé
faire ofre
echange possible mais je n ai que des softs pour win
-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-

1 2