augmentation en upload sur debit Max, quand cela arrive ?

nufin
Bonjour,

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?
Si oui, cela s'est passé comment ?
Parce moi la mi-août passée, je vois toujours rien venir :-(

@+ et merci
Tof

Gérald Niel
Le Vendredi 19 août 2005 à 08:09 UTC, nufin écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

À priori ce sera 800 kb/s et pas 1024.

Parce moi la mi-août passée, je vois toujours rien venir :-(

Pareil.

@+
--
«Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend

Reclus
| Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
| passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

Bonjour,

Je pense que notre ami ROUXO chez NETPRATIQUE a des
nouvelles -partiellement- bonnes à ce sujet.

Si ses pas le conduisent dans les parages, il pourra te renseigner.

Amitiés.
Dolly Prane
<nufin> a écrit dans le message de news:

Y a t il dèjà des Internautes dont l' upload sur leur débit max est
passé de 320 kbit/s à 1024 kbit/s ATM ?

Oui, début août (Free ADSL Max). Mais c'est du 800 kbit/s IP

Si oui, cela s'est passé comment ?

Bien, sauf que la connexion désynchronise désormais en cas d'appel sur la
ligne FT.

Cordialement,
--
Dolly Prane

Olivier Roux
> [...]

nouvelles -partiellement- bonnes à ce sujet.

Si ses pas le conduisent dans les parages, il pourra te renseigner.

Ben j'ai mon experience perso, ca marche bien bien que sur le dslam ou
je suis, je suis limité a 512 kbs en upload mais aucun pb de stabilité
J'ai donc du 4M/512

Van Der Meerch
Nicolas écrivait :

J'ai eu 800 Kbit/s dés le début

Et pour les anciens, que Dalles :-))))

Alni
Bonjour,

Gérald Niel a formulé la demande :
[...]

Il parle en débit ATM (320kbps) donc c'est bien 1024kbps ATM et ça
correspondra à 800kbps IP

--
Alni

Bernard Ch.
"Gérald Niel" a écrit dans le message de news:

[...]

Il y en a qui sont déjà passé en 800kbps (les nouveaux et quelques anciens),
cependant la "migration officielle" ne se fait qu'en ce moment.... Du 18/08
à fin septembre maxi.
Bon, il y a aussi le problème des paliers, j'espère que vous êtes en P7....
sinon passez par la case 1013, si la ligne le permet ils font ça en
direct-live.

Gérald Niel
Le Samedi 20 août 2005 à 07:27 UTC, Bernard Ch. écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Bon, il y a aussi le problème des paliers, j'espère que vous êtes en P7....

Bah non.
Mais techniquement c'est bon puisque j'ai une connaissance chez Free
qui a à peut pret les même caractéristiques que moi pour sa ligne et
un dibit descendant à 800 kb/s.

sinon passez par la case 1013, si la ligne le permet ils font ça en
direct-live.

C'est une idée ça !

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Gérald Niel
[...]

Hihi ! (enfin... jaune...)

D'après le 1013 et le service commercial de Wanadoo le débit montant à
800 kb/s ne concerne que les Offre « Internet Max 2 » à 18 Méga
/uniquement/.

Qui croire ?

@+
--