Augmentation lignes des fênetres des menus déroulants

1 réponse
vbuffy
Bonjour,
Je cherche à augmenter le nombre de lignes qu'affiche les fenêtres des menus
déroulants par exemple des catégories (afin de limiter aux maximun les
recherche via les ascenseurs des fenêtres).
Quelqu'un a -t-il la solution ?

Merci d'avance.

V.B.

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible.
je vous conseille de toute façon de réduire le nombre de catégories. Pensez
à utiliser les sous-catégories
N'oubliez pas non plus les classifications qui permettent de rajouter un
ordre de tri supplémentaire.

Cordialement.

Michel

"vbuffy" (sansspam)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche à augmenter le nombre de lignes qu'affiche les fenêtres des
menus
déroulants par exemple des catégories (afin de limiter aux maximun les
recherche via les ascenseurs des fenêtres).
Quelqu'un a -t-il la solution ?

Merci d'avance.

V.B.