augmentation mémoire

Le
Laurent JAOUEN
Bonjour,

J'ai un PC AMD SEMPRON AM2 2800 et une
carte mère ASROCK ALIVE NF4G DVI skam GEforce6100 PCIE VGA

J'ai une mémoire DDR2 512 Mo.

J'ai XP

Est-il possible d'augmenter la mémoire ?
(Est-ce recommandé au vu de ma configuration actuelle ?)
Pour quel prix ?

Merci.
John of Aix
Le #1045224
Laurent JAOUEN wrote:
[...]

Normalement oui, su tu as un 'slot' libre pour le mettre.

(Est-ce recommandé au vu de ma configuration actuelle ?)

En générale ça vaut le coup et bien que 512 est assez pour la plupart
des choses, le double fera bien quand tu fais travailler ta machine

Pour quel prix ?

Vers le 50-70 euros les 512 si mes souvenirs sont bons.

AlainD
Le #1045034
"John of Aix" 46740ce2$0$25934$

Pour quel prix ?

Vers le 50-70 euros les 512 si mes souvenirs sont bons.

33 euros en corsair pc 5300. M'étonnes des prix aussi bas