Augmentation spectaculaire de Linux selon Berkelè

21 réponses
Pandi - Panda
http://www.berkeleylug.com/?p=346

10 réponses

1 2 3
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 21:17:32 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

http://www.berkeleylug.com/?p46

"Again, NetApplications' reports do not directly measure desktop
marketshare; they measure the percentage of hits on a large collection
of websites. This quantity depends on users with spoofed OS identity,
depends on the websites included etc... The trend, however, unlike the
actual number, is probably pretty robust."

En gros : Les chiffres ne sont pas particulièrement significatifs par
contre la tendance l'est globalement.

On est très loin de la chute historique que tu nous prédisais ;-)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Pandi - Panda
Doug713705 avait écrit le 03.09.2009 :
Le Wed, 02 Sep 2009 21:17:32 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

http://www.berkeleylug.com/?p46

"Again, NetApplications' reports do not directly measure desktop
marketshare; they measure the percentage of hits on a large collection
of websites. This quantity depends on users with spoofed OS identity,
depends on the websites included etc... The trend, however, unlike the
actual number, is probably pretty robust."

En gros : Les chiffres ne sont pas particulièrement significatifs par
contre la tendance l'est globalement.

On est très loin de la chute historique que tu nous prédisais ;-)

Oui j'ai voulu faire pliaisr au forum, sinon on va me détester et dire
que je suis un agent secret de Microsoft ;>)
Professeur M
Le Thu, 03 Sep 2009 23:26:24 +0200, Pandi - Panda a écrit :

dire que
je suis un agent secret de Microsoft

Non, les agents secrets sont intelligents.
Pandi - Panda
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Thu, 03 Sep 2009 23:26:24 +0200, Pandi - Panda a écrit :

dire que
je suis un agent secret de Microsoft

Non, les agents secrets sont intelligents.

T'en sais rien puisque ils sont secrets...
Doug713705
Le Thu, 03 Sep 2009 23:36:38 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

dire que
je suis un agent secret de Microsoft

Non, les agents secrets sont intelligents.

T'en sais rien puisque ils sont secrets...

J'en suis un, mais motus, ça doit rester entre nous.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Thu, 03 Sep 2009 23:43:32 +0200, Doug713705 a écrit :

J'en suis un

toi aussi ??
Doug713705
Le Thu, 03 Sep 2009 21:45:16 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

J'en suis un

toi aussi ??

Si tu ne le savais pas change de métier :-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Pandi - Panda
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Thu, 03 Sep 2009 23:43:32 +0200, Doug713705 a écrit :

J'en suis un

toi aussi ??

Je dirai même plus: Botus et mouche cousue
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:

Oui j'ai voulu faire pliaisr au forum, sinon on va me détester et dire
que je suis un agent secret de Microsoft ;>)

Globalement, tout le monde sait que les gens de Microsoft ne sont pas
aussi cons.
Cumbalero
Stephane TOUGARD a écrit :

Globalement, tout le monde sait que les gens de Microsoft ne sont pas
aussi cons.

Mais personne n'a dit ça, au contraire, tout le monde trouve inouï le ur
génie du marketing.

Etre incapable de mener correctement un projet technique n'est pas
forcément synonyme d'une bêtise à bouffer du foin.

En fait, MS devrait arrêter l'informatique pour se concentrer sur le
coeur de son business et devenir un vraie agence de pub.

A+
JF
1 2 3