augmentation tarif assurance.

1000gsxrben
Bonjour,

Je viens de recevoir mon contrat d'assurance auto. N'ayant pas eu
d'accident, mon bonus a augmenté de 5%.
Cependant le montant facturé a augmenté de 15 % sans modification des
clauses. Ai je le droit de résilier sans préavis ou faut il attendre la
prochaine écheance ?

Merci d'avance

Papillon
[...]

Oui vous pouvez résilier en précisant que vous refusez cette augmentation.