Augmentation volume base de données

Loic
Bonjour,

J'ai d=E9velopp=E9 un logiciel distribu=E9 =E0 plusieurs=20
utilisateurs et install=E9 sur les PC en local. Le logiciel=20
effectue tous les calculs en local, mais les tables de=20
donn=E9es sont li=E9=E9es aux tables de donn=E9es du serveur (la=20
base serveur fait env. 600 Mo). Hors, la base prend env.=20
150Mo par jour !!!
Avez vous une id=E9e d'ou cela peut venir ? Existe t il une=20
m=E9thode de liaison pour optimiser cela ainsi que la=20
vitesse de liaison ???
Car , =E0 ce rythme, on est oblig=E9 de compacter la base tous=20
les jours, ce qui est fastideux et long ....

Merci de votre aide

Loic

3stone
Salut,

"Loic"
J'ai développé un logiciel distribué à plusieurs
utilisateurs et installé sur les PC en local. Le logiciel
effectue tous les calculs en local, mais les tables de
données sont liéées aux tables de données du serveur (la
base serveur fait env. 600 Mo). Hors, la base prend env.
150Mo par jour !!!

Utilise-tu des tables temporaires sur le serveur ?

Si oui, essaie de les construirent en local et de compacter
à la fermeture de l'appli locale...

Avez vous une idée d'ou cela peut venir ? Existe t il une
méthode de liaison pour optimiser cela ainsi que la
vitesse de liaison ???
Car , à ce rythme, on est obligé de compacter la base tous
les jours, ce qui est fastideux et long ....

Il *faut* absolument compacter une base qui grossi rapidement...
il en va de la survie de la base!!!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP