Augmenter ou diminuer une date

Le
Jacques
Bonsoir,

Dans un formulaire j'ai une zone de texte qui par l'appel d'un
calendrier reçoit une date comme valeur.
Comment peut-on faire pour augmenter ou diminué la date en cliquant
sur un contrôle + ou un contrôle - ?

Merci de votre aide.

Salutations
Guy du Lac
Le #6388321
Bonsoir Jacques,

me.ladate ' la date à incrémenter ou à diminuer

bouton "auguemente" 'controle +
Sur evènement Clic
me.ladate = me.ladate + 1

bouton "Diminue" 'controle -
Sur evènement Clic
me.ladate = me.ladate - 1

--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Le #6387961
On 10 oct, 02:07, Guy du Lac wrote:
[...]

Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir Guy du lac,

Merci pour ta réponse ça fonctionne.

Salutations