Augmenter la taille du champ das une requete.

Thibault
Bonjours a tous,

J ai un calcul assez long a effectuer dans un formulaire. Or il semble que
je suis limite dans le nombre de caractere dudis champ. Je ne recois pas de
message d erreur, mais lorsque je ferme lassitant de constrution d
expression, une partie (toujours la fin) de mon calcul n apparait plus a la
reouverture... :-(

Mon calcul dois contenir environ 1100 carateres, et il semble que je sois
limite a 926 carateres...(sans les espaces)

Dans les propritetes du champ n apparait pas la taille du champ. Sinon je
peux toujours diviser mon calcul en deux,puis aditionner les resultats dans
une troisieme colonne , mais c est pas tres pratique... Et puis il doit bien
y avoir un moyen d aggrandir ce champ!
Merci de votre aide!!
Thib

3stone
Salut,

"Thibault"
> [...]
| une troisieme colonne , mais c est pas tres pratique... Et puis il doit bien

Si je comprends bien, tu parle du nombre de caractères que tu veux
saisir dans une "celulle" de la grille de requête ?

Si oui, effectivement, elle est limitée à 1024 caractères !
Et cela en fait une phrase...

Si cela ne suffit pas, crée toi une fonction à laquelle il te suffira de
transmettre les valeurs.

A moi que, comme souvent lorsque les questions sont... "spéciales"
la base n'est pas normalisée ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thibault
Idem , c bon jai trouve, il me suffisait de decouper la formule en deux parti
et les mettre dans deux colonne differente.. mais merci pour tenter de maider
kan meme.

Tu veux dire koi par "normalise"?
si c est anormale, cest possible. mais je fais de mon mieu.

Salut,

"Thibault"
> [...]

transmettre les valeurs.

A moi que, comme souvent lorsque les questions sont... "spéciales"

3stone
Salut,

"Thibault"
| Tu veux dire koi par "normalise"?

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

C'est un mot que, idéalement, l'on devrait connaitre avant de se lancer
dans les bases de données...

Je dis bien : idéalement - ce n'est malheureusement que trop rarement le cas.