Augmenter la zone de graphique d'une colonne par macro

1 réponse
arnaud
Bonjour à Tous !
J'ai un tableau de données qui se met à jour en ajoutant une colonne de plus
tous les mois par macro.
J'ai en dessous de ce tableau un graphique : j'aimerai que la zone de
données sources de ce graphique évolue comme le tableau de données.

Quelle macro réaliser ??

Merci d'avance !!

Arnaud

1 réponse

Misange
Bonjour
Nul besoin de macro pour cela, crée juste un graphique dynamique en
utilisant la fonction décaler pour décrire tes séries. Exemple détaillé
à télécharger sur excelabo, page graphiques

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 30/08/2004 14:34:
Bonjour à Tous !
J'ai un tableau de données qui se met à jour en ajoutant une colonne de plus
tous les mois par macro.
J'ai en dessous de ce tableau un graphique : j'aimerai que la zone de
données sources de ce graphique évolue comme le tableau de données.

Quelle macro réaliser ??

Merci d'avance !!

Arnaud