Augmenter la zone de graphique d'une colonne par macro

arnaud
Bonjour à Tous !
J'ai un tableau de données qui se met à jour en ajoutant une colonne de plus
tous les mois par macro.
J'ai en dessous de ce tableau un graphique : j'aimerai que la zone de
données sources de ce graphique évolue comme le tableau de données.

Quelle macro réaliser ??

Merci d'avance !!

Arnaud

Misange
Bonjour
Nul besoin de macro pour cela, crée juste un graphique dynamique en
utilisant la fonction décaler pour décrire tes séries. Exemple détaillé
à télécharger sur excelabo, page graphiques

on 30/08/2004 14:34: