Augmenter le nombre de téléchargement sous IE7 beta ?

Laurent
bonjour,

Je suis limité à 2 téléchargements simultanément sous IE7 béta !

Comment dois je procéder pour ne pas être limiter à un nombre ?
--
Merci de votre aide

Laurent

Sweety
Dans le message news:,
Laurent écrivait :
[...]

Bonsoir

Même avec autre chose qu'IE7 Beta !
Voyez ici (entre-autres) comment augmenter ce nombre :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip128-0/Augmenter-les-telechargements-simultanes.html

Michel

http://sweety.mvps.org/
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Sweety, tu nous disais :
Même avec autre chose qu'IE7 Beta !
Voyez ici (entre-autres) comment augmenter ce nombre :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip128-0/Augmenter-les-telechargements-simultanes.html

Juste pour info, je me suis aperçu qu'il vaut mieux éviter de
configurer IE à plus de 8 téléchargements/requêtes simultanées
si on ne veut pas manquer d'éléments sur certaines pages web.

Amicalement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Sweety
Dans le message news:ORTwm6$,
~Jean-Marc~ [MVP] écrivait :
[...]

Merci pour la précision Jean-Marc ;-)
Je pense que 8 c'est très largement suffisant !

http://sweety.mvps.org/