augmenter le nombre limite de série (255) dans un graphique

vanoudhe
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une astuce pour pouvoir dessiner
plus de 255 séries dans un graphique.
Merci de vos réponses (meme négatives...)
vanoudhe

isabelle
bonjour vanoudhe,

c'est bien la limite sur xp :

Nombre maximal de séries de données par graphique 255

peut être a t'elle augmenté sur les versions plus récente,

[...]

ChrisV
Bonjour Isabelle,

Limite identique sur Excel 2003,
sur 2007, attendons la version définitive...

:-*
ChrisV