augmenter le taux d'upload

NimbUs
Je suis en non-dégroupé, chez Wanadou, à 512/128. Je ne peux espérer
beaucoup mieux pour le D/L compte tenu de l'affaiblissement de ma ligne
: je pourrais probablement avoir 1024 en descente, mais ce qui
m'intéresse bien plus c'est de remonter ce taux d'UL ridicule!!!

N'y a-t-il pas moyen d'obtenir une élévation de la vitesse de montée à
256 voire plus, en conservant 512 descendants ?

Je pose la question à la fois sur les plans technique et administratif -
Si ce n'est qu'une question de mauvaise volonté de l'opérateur, est-ce
qu'il y aurait une voie pour réclamer collectivement un traitement plus
honnête sans surcoût exorbitant ?

J'aurais dû commencer par là : bon dimanche !

--
NimbUs

Walter

Je suis en non-dégroupé, chez Wanadou,

Ce n'est pas grave, c'est la situation normale des abonnés de
Wanadoo/France Telecom :-)

Vous seriez en "dégroupé" si vous aviez confié l'exploitation de votre
ligne à un autre opérateur que France Télécom ( Gegetel, Neuf, Alice,
Club-Internet ...) sachant que ce dernier (France Télecom) en reste le
propriétaire.

[...]

Le débit 512/128 résulte d'une politique commerciale. Techniquement, rien
n'empêche l'upload a 256 voire plus.

[...]

Il ne sagit pas d'honnêteté mais de commerce.
Le produit que vous avez acheté est ainsi, il fait 128 k en upload. Pour
avoir plus , il faut regarder chez les autres fournisseurs.