augmenter le nombre de lignes copiables dans Terminal.app et iTerm.app

4 réponses
unbewusst.sein
en ce moment j'effectue des tests de debugg de rb-appscript.
malheureusement les premières de mes essais sont tronquées donc il
manque un certain nombre de lignes sous la commande, y a t'il moyen de
modifier ça (pas vu dans les prefs) ?

sinon le seul moyen de contourner ça est de faire un " > fichier.txt"

???

--
Une Bévue

4 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i53qjx.1kf8jumwm9hovN%, Une
Bévue wrote (écrivait) :

en ce moment j'effectue des tests de debugg de rb-appscript.
malheureusement les premières de mes essais sont tronquées donc il
manque un certain nombre de lignes sous la commande, y a t'il moyen de
modifier ça (pas vu dans les prefs) ?

As-tu regardé le menu Terminal -> Réglages de la fenêtre -> Tampon ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

blanc
Une Bévue wrote:

en ce moment j'effectue des tests de debugg de rb-appscript.
malheureusement les premières de mes essais sont tronquées donc il
manque un certain nombre de lignes sous la commande, y a t'il moyen de
modifier ça (pas vu dans les prefs) ?

Menu Terminal --> Modifier réglages de la fenêtre --> Taille du tampon

Non ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

unbewusst.sein
J.P. Kuypers wrote:

As-tu regardé le menu Terminal -> Réglages de la fenêtre -> Tampon ?

non, merci de me le rappeller, j'avais commencé avec iTerm qui, me
semble-t'il, n'a pas ce réglage mais je me suis débrouillé avec un :

$ machin bidule chose > un_fichier.txt

--
Une Bévue

unbewusst.sein
JiPaul wrote:

Non ?

Si ;-)
--
Une Bévue