augmenter le nombre de lignes copiables dans Terminal.app et iTerm.app

unbewusst.sein
en ce moment j'effectue des tests de debugg de rb-appscript.
malheureusement les premières de mes essais sont tronquées donc il
manque un certain nombre de lignes sous la commande, y a t'il moyen de
modifier ça (pas vu dans les prefs) ?

sinon le seul moyen de contourner ça est de faire un " > fichier.txt"

???

--
Une Bévue

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i53qjx.1kf8jumwm9hovN%, Une
Bévue wrote (écrivait) :

[...]

As-tu regardé le menu Terminal -> Réglages de la fenêtre -> Tampon ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

blanc
Une Bévue wrote:

[...]

Menu Terminal --> Modifier réglages de la fenêtre --> Taille du tampon

Non ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

unbewusst.sein
J.P. Kuypers wrote:

As-tu regardé le menu Terminal -> Réglages de la fenêtre -> Tampon ?

non, merci de me le rappeller, j'avais commencé avec iTerm qui, me
semble-t'il, n'a pas ce réglage mais je me suis débrouillé avec un :

$ machin bidule chose > un_fichier.txt

--
Une Bévue

unbewusst.sein