Augmenter provisoirement la partition Boot Camp ?

Le
paul
Bonjour,

juste le temps d'une mise à jour de Windows XP.

I'ai installé une partition de 5Go pour Boot Camp sur laquelle j'ai
installé une version de XP que je dois mettre à jour mais faute d'espace
suffisant ce n'est pas possible !

Argh

Je ne souhaite pas virer le peu d'applis que j'ai
Enfin si je peux éviter de tout réinstaller, je préfère

Un moyen ?

Merci
Paul
[...]

Avec DeployStudio ou NetRestore, tu peux faire une image disque de ta
partition bootcamp.

Une fosi ceci fait, tu détruis la partition, tu en recrée une plus
grande, et avec deploystudio ou netrestore tu restaure l'image disque
sur la partition.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

paul
Le #3196391
In article (Anonyme) wrote:

[...]

Oui Merci pour cette solution.

D'un autre côté je me demande si je n'aurais pas intérêt directement à
graver un DVD de Windows XP qui soit bootable.

Est-ce que je peux faire ça à partir de mon MacBook ???
Hou la la...
;-)

paul
Le #6242731
In article (Anonyme) wrote:

[...]

Il est possible avec deploystudio ou netrestore de ne copier que les
fichiers Users (pas l'operating system) ?

paul
Il est possible avec deploystudio ou netrestore de ne copier que les
fichiers Users (pas l'operating system) ?

Leur but principal étant le déploiement d'image disque, la réponse est
non.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )