Augmenter le rafraichissement des mails sous Windows Srv 2003

Le
norris
Bonjour,
Je voudrais réduire le temps que met le serveur entre chaque fois où il va consulter la boite mail
la durée minimale est de 15 minutes, je voudrais la ramener en dessous des 5, une minute serait bien car des fois nous avons besoin d'envoyer et recevoir des mails très rapidement et cela pose problème
PS : le serveur tourne sous Windows Serveur 2003 For Small Business Server et utilise Outlook 2003
Merci pour votre aide
Nono
Alban CAOUREN

Vous utilisez le connecteur POP ?

Alban
norris
Le #19620111
Alban CAOUREN a écrit le 22/06/2009 à 16h34 :
Bonjour,

Vous utilisez le connecteur POP ?

Alban

Bonjour

Si je comprend bien la question, oui (POP.ORANGE.FR)

Nono
Alban CAOUREN

Je pense que 15 min c'est un minimum, sinon va falloir modifier la
base de registre Connector POP, par contre sur cette manipulation je
suis pas certain que Microsoft le supporte. Attention de faire un TEST
avant de vous lancer sur la modification en production.
norris
Le #19620521
Alban CAOUREN a écrit le 23/06/2009 à 08h55 :
Bonjour,

[...]

Oui 15 minutes est le minimum, je cherche la clef de registre ou le fichier ini à modifier pour passer à 1 minute