Augmenter le son d'une video sans réencodage ?

Le
Alf92
Bonjour,
J'ai une video dont la bande son est en MP3 64kbps mono.
A l'origine le son stéréo était correcte, mais visiblement le passage en mono
l'a affaibli.
(c'est normal ce phénomène ?)
Je souhaite réhausser le niveau sonore sans réencoder.
C'est visiblement possible avec MediaCoder.
Je choisis +40db. Mais aucun résultat.
Quelle en est la raison ? Corolaire : y a -t-il une solution ?
jean-daniel dodin
Le #24523401
Le 30/05/2012 23:24, Alf92 a écrit :
[...]
Merci

je sais qu'il y a un tag "niveau" en mp3, mais si il est déjà à fond...

ceci dit ta situation n'est pas normale

jdd