augmenter la taille du cache dans Safari

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

je ne trouve pas de `defaults write` qui va bien pour augmenter la
taille du cache de Safari.
Je traine sur un gros forum d'illustration/photo (cfsl.net), et
j'aimerai ne pas recharger systématiquement toutes les images postées
En gros, mon cache tiens 10 minutes, après il est plein et Safari purge
les "vieilles" images sans tenir compte des instructions envoyées par le
serveur (genre 'ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month"').

C'est tout simplement nul. Alors avant de me rabattre sur un proxy-cache
local (ça me gonflerait bien), j'espère pouvoir multiplier la taille du
cache de Safari par 4 ou 5, histoire d'être tranquille.

des idées ?

patpro

--
http://www.patpro.net/
pas.de.spam
[...]

des idées non, mais j'ai remarqué un comportement quelque peu aberrant
de Safari 3. Egalement sur des forums photos. Quelquefois, il recharge
la ou les page(s) précédente(s) qui viennent juste d'être chargées. Et
d'autres fois, 5 ou 6 pages tiennent en cache, mais guère plus.
J'aimerais aussi pouvoir augmenter considérablement ce cache.
--
PO.