Augmenter la taille d'espace restauration

Le
Albert
Bonjour

Comment augmenter l'espace pour les points de restauration, j'ai 16 GO de
libre sur un disque de 33 GO et cela ne me donne que 7 points de
restauration, soit 4 jours?
Avec XP j'avais pour au moins 3 semaines de points de restauration.

albertri-at-videotron.ca.invalid
fifi
Le #1688993
Bonsoir,

je viens de regarder dans l'aide suite a votre question

j'ai lu

/Pour stocker les points de restauration, vous devez disposer d'au moins 300
méga-octets (Mo) d'espace disponible sur chacun des disques durs pour
lesquels la Protection du système est activée. La Restauration du système
peut utiliser jusqu'à 15 % de l'espace sur chacun des disques. Au fur et à
mesure que les points de restauration remplissent l'espace disponible, la
Restauration du système supprime les anciens points de restauration pour
libérer de l'espace pour les nouveaux.
La Restauration du système ne s'exécute pas sur des disques durs d'une
capacité inférieure à 1 giga-octet (Go).

/

Cordialement

fifi
Albert
Le #1688839
Bonjour Fifi
"fifi" news:
[...]

Oui j'ai lu la même aide, mais rien d'indiqué pour augmenter l'espace, 15%

de 33 GO serait 4 GO.
Je dispose de 16 GO de libre.
merci
Albert

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Hello Albert !

Merci

Si cela peut aider ........
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2255-10834-0.htm#id130750

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

galida
Le #1689347
Salut.
Pas la peine de restaurer tous les disques, ou plutôt partitions.
décocher les partitions de données. Je n'ai que c: système, en restauration.
--
Daniel - galida
Albert

" [MS-MVP]" news:
[...]

Merci Georges
Je ne croyais pas que l'espace requis pour les point de restauration était
si important.
Voici ce que ça me donne sur mon PC:

Association de stockage de clich, instantan,
Pour le volume : (C:)\?Volume{674bbc5d-638c-11dc-bec3-806e6f6e6963}
Volume de stockage de clich, instantan, :
(C:)\?Volume{674bbc5d-638c-11dc-bec3-806e6f6e6963}
Espace du volume de stockage de clich, instantan, utilis, : 4.756 GB.
Espace du volume de clich, instantan, allou, : 4.979 GB.
Espace maximal du volume de clich, instantan, : 5.027 GB

Je ne pense pas modifier si ça n'ajout qu'un ou deux points de restauration.

J'ajoute vos pages à mes favoris

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Le Claude
Le #1689344
Salut,

L'ami Jean Marc répond à ta question ici :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/12/1105239.aspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]

[...]