Augmentez vos revenus !

Le
Actiserv
Annonce de demande de service dans 91930

Je cherche une personne qui pourrait dans un premier temps, élaguer et
tailler différents arbres et arbustes en évacuant les déchets

Pour consulter l'annonce inscrivez vous sur www.annuaire-service-a-domicile.=
fr
Questions / Réponses high-tech
zz
Le #1139188
c'est payé combien ?
News 77
Le #1139187
In news,
zz NoUs A pOnDu:
c'est payé combien ?

La bonne question serait plutot combien cela va me couter ;-)

News 77
Le #1139186
In news,
Actiserv NoUs A pOnDu:
[...]

Continu donc à spamer de la sorte, avec quelques abuses tu devrais te
calmer.