Amandine Parmesan
Le #21516232
On Wed, 7 Apr 2010 23:09:24 +0200, "trallala" wrote:

comment ce fait ce que ce branque
se retrouve sur la 2

Mais c'est un scandale

C'est l'objet, justement.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
comment ce fait ce que ce branque
se retrouve sur la 2

Mais c'est un scandale

Pourquoi le petit con ? et pourquoi est-ce un scandale ? ?
--
Claude

Jean transene
Le #21516952
C'est le minable acteur raté qui ne trouve pas d'autre moyen pour faire
parler de lui....pauvre type!

"trallala" news:4bbcf485$0$24222$
comment ce fait ce que ce branque
se retrouve sur la 2

Mais c'est un scandale

Jean transene
Le #21516962
[...]

trallala
Le #21518092
et on targue les libéraux de tout et de n''importe quoi tandis que les
écolo-gochos-bobo se réclament par un de leur porte parole de libéraliser la
drogue !

"""Augustin Legrand (Europe Ecologie) :

"Moi aussi je dealerais de la drogue si j'étais dans la même situation que
les jeunes de cité"

Belle éducation !
Bel avenir pour la sécu.
Bel avenir pour le pays.

"Jean transene" 4bbd605e$0$2992$
[...]

Le #21518082
Augustin Lepetit,

grand con devant l'éternel,

n'a utilisé
les SDF que pour assouvir
son envie de rien branler en entrant en politique

alors qu'il n'a aucune idée sur rien et surtout
qu'il n'a jamais travaillé, ce branleur d'intermittent raté du spectacle

[...]

Le #21518292
j'espère qu'ils vont foutre ses déclarations à la con
sur Youtube, que ca le suive toute sa vie
de petit branleur

"trallala" 4bbda3b6$0$12112$
[...]

Versatile
Dick
Le #21519342
trallala avait énoncé :
[...]

Personne n'est à l'abri de petites erreurs ou de se lâcher trop quand
la pression est forte.

Il est utile lui, même s'il ne semble plus très écouté.
trallala
Le #21522282
la pression ila jamais connu ca

c'est un éjaculateur social précoce

à la simple vue d'un SDF, il entre en transe.

ca devrait être remboursé par la sécu, l'hypersensibilité sociale

Et encore, je suis pas certain qu'il jouait pas la comédie...

"Dick" 4bbdd98e$0$20588$
trallala avait énoncé :