Aujourd'hui, c'est la Saint Urbain...

7 réponses
Pierre Maurette
Moi, je croyais que la fête du travail, c'était le 1er mai?!
Sinon, cet Urbain était un drôle de zozo, toujours prêt, toujours prêt.
Madame Christine Boutin, Ministre du Logement et de la Ville, pas
spécialement délurée de réputation, ne nous bassine-t-elle pas
bizarrement avec la bite à Urbain ?
Un rapport avec la télé ? Disons que depuis que Ruquier n'a plus de
quotidienne, il faut parfois se faire un petit plaisir tout seul.

PS: un petit merci à Renaud, bien entendu...

--
Pierre Maurette

7 réponses

MarcoSR
Pïerre Maurette :
il faut parfois se faire un petit plaisir tout seul...

L'onanisme est un péché (mais on s'en branle...).
Pierre Maurette
MarcoSR, le 19/12/2008 a écrit :
Pïerre Maurette :
il faut parfois se faire un petit plaisir tout seul...

L'onanisme est un péché (mais on s'en branle...).

Oui. Un péché doux et véniel, qui va enchanter Christ et énerver son
père...

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 19.12.08 à 12h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un rapport avec la télé ?

Non, non, essayez frh, ça remontera le niveau (et c'est vrai, en plus).
xyzt
On Fri, 19 Dec 2008 16:16:04 +0100, "MarcoSR"
wrote:

Pïerre Maurette :
il faut parfois se faire un petit plaisir tout seul...

L'onanisme est un péché (mais on s'en branle...).

"Avant le XVIIIe siècle, la masturbation ne posait pas de problème à
l'Eglise"

http://www.rue89.com/rue69/2008/11/02/soeur-emmanuelle-auteur-erotique-rehabilite-lonanisme
Xavier Dupeyré
xyzt a écrit le 19/12/2008 :
On Fri, 19 Dec 2008 16:16:04 +0100, "MarcoSR"
wrote:

Pïerre Maurette :
il faut parfois se faire un petit plaisir tout seul...

L'onanisme est un péché (mais on s'en branle...).

"Avant le XVIIIe siècle, la masturbation ne posait pas de problème à
l'Eglise"

http://www.rue89.com/rue69/2008/11/02/soeur-emmanuelle-auteur-erotique-rehabilite-lonanisme

Ah ben bravo, "sour et manuel" !

--
Xavier
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Ah ben bravo, "sour et manuel" !

La soeur est manuelle !

Jac.
jean34
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Moi, je croyais que la fête du travail, c'était le 1er mai?!
Sinon, cet Urbain était un drôle de zozo, toujours prêt, toujours prêt.
Madame Christine Boutin, Ministre du Logement et de la Ville, pas
spécialement délurée de réputation, ne nous bassine-t-elle pas bizarrement
avec la bite à Urbain ?
Un rapport avec la télé ? Disons que depuis que Ruquier n'a plus de
quotidienne, il faut parfois se faire un petit plaisir tout seul.

PS: un petit merci à Renaud, bien entendu...

Poil aux dents.. ^^