Aujourd'hui est..

Le
Castagno
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.

joie
Le #26428152
Castagno avait prétendu :
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.

Radin, fêter les femmes un seul jour ? tu n'as pas honte ? ;-)
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Castagno a écrit :
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.

Aujourd'hui, ce sont les femmes qui offrent des fleurs aux hommes !
PS : je déteste les tulipes.
Au cas où...
joie
Le #26428159
Santa Claup a couché sur son écran :
Castagno a écrit :
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.

Aujourd'hui, ce sont les femmes qui offrent des fleurs aux hommes !
PS : je déteste les tulipes.
Au cas où...

Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Castagno a écrit :
[...]

Pas grave, je les refilerai à Duboudin.
joie
Castagno a écrit :
[...]

Elle sera sûrement sensible au geste :')
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
joie a écrit :
Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)

Pas grave, je les refilerai à Duboudin.

Elle en produit déjà naturellement.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
joie a écrit :

Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)

Pas grave, je les refilerai à Duboudin.

Elle en produit déjà naturellement.

Entre les écailles ?
zenob
Le #26428370
joie a écrit :

Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)

Pas grave, je les refilerai à Duboudin.

Elle en produit déjà naturellement.

Entre les écailles ?

Ah c'est des écailles ? Je croyais que c'était des croûtes...
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Santa Claup
joie a écrit :

[...]

Ça dépend des endroits.
97126
Le #26428408
Castagno avait prétendu :
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.

Allons Pinaud : le 8 Mars, c'est quoi ? La journée des droits de la
femme, it's better ...