Aujourd'hui sur Windows Live

Le
Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, la page Aujourd'hui sur Windows Live.
J'ai vérifié mon compte et mon lieu de résidence est correcte.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

Ben
Questions / Réponses high-tech
Hello !

????????????????????

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Mr Prout !
Le #22567
[...]

Tu t'es relu avant de poster ?

teriietia joseph
Le #20608
slt je n'arrive pas à me connectez sur msn je voudrais que l'on me résourde
mon problèle svp merçi d'avance