Aures bestiaux (pour les amateurs...)(:-o)

Jacques DASSIÉ
Ç'est nouveau. Tout juste sorti de terre, la visite pré-vol !

http://archaero.com/Fourmis-envol-208834.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Elephant Man

Ç'est nouveau. Tout juste sorti de terre, la visite pré-vol !

http://archaero.com/Fourmis-envol-208834.jpg

J'aime beaucoup l'ombre de la bestiole (ici l'ombre...).
Justin
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de news:
53c3f3fc$0$2112$
Ç'est nouveau. Tout juste sorti de terre, la visite pré-vol !

http://archaero.com/Fourmis-envol-208834.jpg

Ça va pulluler, je le sens............
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 17:58, "Justin" a écrit :

http://archaero.com/Fourmis-envol-208834.jpg

Ça va pulluler, je le sens............

http://www.lgeek.info/wp-content/uploads/2011/07/baygon.jpg
Justin

Le 14/07/2014 à 17:58, "Justin" a écrit :

http://archaero.com/Fourmis-envol-208834.jpg

Ça va pulluler, je le sens............

http://www.lgeek.info/wp-content/uploads/2011/07/baygon.jpg

Non merci, ça c'est pour tuer des éléphants et ça pue !!!! :)
Moshe Raddam
Justin a écrit :

http://www.lgeek.info/wp-content/uploads/2011/07/baygon.jpg

Non merci, ça c'est pour tuer des éléphants

Ah, si seulement c'était vrai ... lol lol lol lol lol
Justin
"Moshe Raddam" a écrit dans le message de news:
lq133t$go3$
Justin a écrit :

http://www.lgeek.info/wp-content/uploads/2011/07/baygon.jpg

Non merci, ça c'est pour tuer des éléphants

Ah, si seulement c'était vrai ... lol lol lol lol lol

J'ai un plan begon tombé du camion,
ça t'intéresse ?
Moshe Raddam
Elephant Man a écrit :
Le 14/07/2014 à 17:58, "Justin" a écrit :

http://archaero.com/Fourmis-envol-208834.jpg

Ça va pulluler, je le sens............

http://www.lgeek.info/wp-content/uploads/2011/07/baygon.jpg

Réflexe de con.
Typique.
"Les fourmis, je les flingue. Elles ne m'ont rien fait, ne me font ni
ne me feront rien mais je flingue. Les bébêtes, j'ai peur donc je
flingue. Les insectes, je ne connais pas, donc j'ai peur, donc je
flingue. Tous les bestiaux, d'ailleurs, je flingue. Tout ce que je ne
connais pas me fait peur, donc je flingue. Tout ce qui n'est pas mon
monde, je flingue. Tout ce qui vient d'ailleurs, je flingue. Tout ce
qui est étranger, je flingue. Je ne sais rien, je ne veux pas savoir,
je flingue. Les humains aussi, bien entendu, dès lors qu'ils ont ces
caractéristiques, je flingue. Les pas comme moi, je flingue. Les pas
blancs, je flingue. Les sans papiers, je flingue. Les circoncis, je
suis circonspect, je flingue. Les gros, les maigres, les nains, les
grands, les pas dans la norme, je flingue. Les qui respectent pas les
chartes, je flingue. Les qui respectent ni le thème ni les suivis, je
flingue.
And my name is Foualier. Eric Foualier."
Moshe Raddam
Justin a écrit :

[...]

Je laisse faire la nature ... Si ça ne lui est pas utile, elle coupe.
En plus, elle recycle nos ordures, c'est connu. lol lol lol lol lol
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 19:23, Moshe Raddam a écrit :

And my name is Foualier. Eric Foualier."

Tiens, la même vanne que Domi.
Moshe Raddam
Elephant Man a écrit :
Le 14/07/2014 à 19:23, Moshe Raddam a écrit :

And my name is Foualier. Eric Foualier."

Tiens, la même vanne que Domi.

Il y a des mois que je ne lis plus cette abrutie perverse, mon pauvre
Foualier. Par contre, l'expression "fou à lier" est maintenant utilisée
par les gens qui ont affaire à vous, peu importe qui en est à
l'origine.
1 2