Auriez-vous la syntaxeM./Condition. Différent de> ??? là je ne sais plus quoi inscrire.

Cinémas Décavision
Bonjour à tous les Pros d'A2k sous Win XP

Auriez-vous la syntaxe pour mettre une mêmecouleur (valeur conditionnelle)
pour les enregistrements qui se suivent et sont en doublons (Il me faut ces
doublons)

Mise en forme conditionelle>Valeur du Champ>Différent de> là je ne sais
plus quoi inscrire.

Ex d'enregistrements avec DEUX doublons donc à colorer minimum une couleur,
mais si on pouvait faire 2 couleurs alors la cela serait encore mieux....

GAUMONT La fleur au fusil
GAUMONT La vie d'un programmeur
DISNEY Sexualité des corbeaux
DISNEY Bambi
PATHE le grand bleu

Merci à tous ceux qui me lise et merci pour une piste afin d'éclairer ma
lanterne (de cinéma).

Bon dimanche soir à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Tonton13
Dans EXCEL :
Essais avec "la formule est" :
Dans cette formule =si(LC1="toto";vrai;faux)
Tu pourras choisir en rouge toute la ligne avec ce format conditionnel si tu
choisis la couleur rouge.
Ceci est valable avec ET() et OU()
La deuxième solution : si tu créé une colonne suplémentaire nommé "Dbl"
(Exemple : C10).
Dans cette colonne tu écris =nb.si(C2;lc2) à recopier jusqu'à la dernière
ligne.
"C2" étant la colonne qui peut contenir des doublons
"LC2" étant la cellule avec la quelle le doublon peut exister.
Ensuite sélectionne toute les ligne.
"Format" puis "Mise en forme conditionnelle"
Dans "Condition 1" sélectionne "La Formule est".
Enfin, dans la formule tu tapes : =si(LC10>1;vrai;faux)
Choisis le format à afficher.

Dans ACCESS, cela fonctionne avec le même principe. Sauf que tu devras
passer par une table calculant les doublons et une requête avec jointure sur
cette table.
Dans le formulaire, "Format conditionnel" sur tous les champs que tu
souhaites.
Choisir "Expression" dans "condition 1" et écrire la formule
"VRAIFAUX([DBL]>1)

--
A+

Tonton13
D�sol�, c'�tait pas pour toi.
--
A+

"Cin�mas D�cavision" a �crit�:

Bonjour � tous les Pros d'A2k sous Win XP

Auriez-vous la syntaxe pour mettre une m�mecouleur (valeur conditionnelle)
pour les enregistrements qui se suivent et sont en doublons (Il me faut ces
doublons)

Mise en forme conditionelle>Valeur du Champ>Diff�rent de> l� je ne sais
plus quoi inscrire.

Ex d'enregistrements avec DEUX doublons donc � colorer minimum une couleur,
mais si on pouvait faire 2 couleurs alors la cela serait encore mieux....

GAUMONT La fleur au fusil
GAUMONT La vie d'un programmeur
DISNEY Sexualit� des corbeaux
DISNEY Bambi
PATHE le grand bleu

Merci � tous ceux qui me lise et merci pour une piste afin d'�clairer ma
lanterne (de cin�ma).

Bon dimanche soir � tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| mais si on pouvait faire 2 couleurs alors la cela serait encore mieux....

Si je comprends ce que tu cherche à faire... je pense que c'est rapé ;-)

Une possibilité serait (peut-être) de créer un champ calculé dans
la requête source et ainsi d'attribuer un chiffre identique aux champs
doublons...
Ensuite, baser la mise en forme conditionnelle sur ces valeurs...

A voir...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Merci 3 Stones,

Effectivement cela me semblait délicat.

Je vais voir autrement par des regroupement et lignes colorées.... Là je
dois savoir ! (sous réserve).

Merci et à plus.
Bernard.