Aurores boréales

fp
Quelques photos d'aurores boréales prises en Finlande, à Ivalo à environ 250
Km au nord du cercle polaire, mais aussi des chiens de traîneau, des rennes
et quelques photos d'un village Sami.

http://francois.picavet.free.fr/Ivalo/index.htm

L'appareil numérique a dans ce cas un avantage sur l'argentique : la
pellicule ne gèle pas ...

FP
--
http://francois.picavet.free.fr

Mitucci
"fp" a écrit

Quelques photos d'aurores boréales prises en Finlande, à Ivalo à environ
250

Km au nord du cercle polaire

Salut,

Une aurore photographiée en vol à 35000 ft au dessus de la Sibérie.

http://jmitard.free.fr/aurora.jpg

Canon G2.

Cédric JANDALI
L'appareil numérique a dans ce cas un avantage sur l'argentique : la
pellicule ne gèle pas ...

Ok sur ce point, mais le LCD ne souffre pas lui aussi du gel ?

Et les accus, il ne se dechargent pas vite ?

CeD
[la curiosité est un normale, et non un défaut]

Fred
Quelques photos d'aurores boréales prises en Finlande

C'est jouli.

Avec quel appareil photo ? Avec un pied ?

Fred
Moi aussi, j'ai des photos de pays froids. La Suède, 100 Km au nord du
cercle polaire (bon d'acord, c'est moins que 250 Km). Et toc.

http://frederic.jeanmougin.free.fr/

Excusez pour la présentation sommaire du site.