AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)

Le
anakin78
Bonjour,
A chaque fois que je veux faire une mise a jours de Firefox 2.0.0.3,
j'obtiens le message suivant: AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé
(200)
Que puis je faire svp ?
Vincent
Le #11067171
anakin78 a écrit :
[...]

J'avais régulièrement le même problème sur Thunderbird jusqu'à ce que je
m'aperçoive qu'en repassant en mode connecté l'erreur disparaissait.
Es-tu en mode connecté quand tu demande la màj ?

--
De deux choses l'une : ou bien Jacques S. ici présent est un con, et ça
m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques S. n'est pas un con, et