ausecour

2 réponses
georges.fajal
rerebonjour
j'ai répondu cette petite prose pas de reponse depuis je suis perdu
merci
rebonjour
tout à fait mon point rouge est très largement au dessus de la diapo mais
j'ai une perte de 15 S
ce qui est gênant pour le début du discours même si au paravent j'ajoute une
animation pour faire patienter le public et l'orateur
malgré mes efforts de le monter je croit que je suis arriver au max, c'est
pour cela que je cherche une macro pour forcer cela
merci encore
"Jean-Pierre FORESTIER" <NOSPAMjean-pierre.forestier@worldonline.fr> a écrit
dans le message de news: evJhIFebGHA.1204@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Le point vert se situe "normalement" au centre de l'objet.
> Le point rouge indiquera l'arrivée du centre de l'objet.
> MON point rouge est largement au-dessus de ma diapo !!!!!!!!!!!!!!!!
>
> --
> Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
> Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
> "georges.fajal" <georges.fajal@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
> 44563c6d$0$6654$8fcfb975@news.wanadoo.fr...
>> Tout est fait comme vous le dite
>> le point rouge se trouve juste en dessous de la diapo et le point vers
> juste
>> après la dernière ligne
>> mais problème
>> le démarrage se fait à 40s pour un pas de 1mn 15s
>> merci
>> "Jean-Pierre FORESTIER" <NOSPAMjean-pierre.forestier@worldonline.fr> a
> écrit
>> dans le message de news: %23XJpOgIbGHA.4144@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
>> > Si ton objet texte est situé en-dessous de la diapo, fais en sorte
>> > qu'il
>> > le
>> > soit "juste en-dessous". As-tu pensé à décoché "Démarrer en douceur"

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu m'envoyer ta présentation (si ce n'est pas indiscret) ?

Enlever NO et le 2ème r à la fin de mon nom

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"georges.fajal" a écrit dans le message news:
44646027$0$20179$
rerebonjour
j'ai répondu cette petite prose pas de reponse depuis je suis perdu
merci
rebonjour
tout à fait mon point rouge est très largement au dessus de la diapo mais
j'ai une perte de 15 S
ce qui est gênant pour le début du discours même si au paravent j'ajoute
une

animation pour faire patienter le public et l'orateur
malgré mes efforts de le monter je croit que je suis arriver au max, c'est
pour cela que je cherche une macro pour forcer cela
merci encore
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Le point vert se situe "normalement" au centre de l'objet.
Le point rouge indiquera l'arrivée du centre de l'objet.
MON point rouge est largement au-dessus de ma diapo !!!!!!!!!!!!!!!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"georges.fajal" a écrit dans le message news:
44563c6d$0$6654$
Tout est fait comme vous le dite
le point rouge se trouve juste en dessous de la diapo et le point vers
juste

après la dernière ligne
mais problème
le démarrage se fait à 40s pour un pas de 1mn 15s
merci
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: %
Si ton objet texte est situé en-dessous de la diapo, fais en sorte
qu'il
le
soit "juste en-dessous". As-tu pensé à décoché "Démarrer en douceur"

georges.fajal
d'accord des que j'ai le discours finit
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Peux-tu m'envoyer ta présentation (si ce n'est pas indiscret) ?

Enlever NO et le 2ème r à la fin de mon nom

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"georges.fajal" a écrit dans le message news:
44646027$0$20179$
rerebonjour
j'ai répondu cette petite prose pas de reponse depuis je suis perdu
merci
rebonjour
tout à fait mon point rouge est très largement au dessus de la diapo mais
j'ai une perte de 15 S
ce qui est gênant pour le début du discours même si au paravent j'ajoute
une

animation pour faire patienter le public et l'orateur
malgré mes efforts de le monter je croit que je suis arriver au max,
c'est
pour cela que je cherche une macro pour forcer cela
merci encore
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Le point vert se situe "normalement" au centre de l'objet.
Le point rouge indiquera l'arrivée du centre de l'objet.
MON point rouge est largement au-dessus de ma diapo !!!!!!!!!!!!!!!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"georges.fajal" a écrit dans le message
news:
44563c6d$0$6654$
Tout est fait comme vous le dite
le point rouge se trouve juste en dessous de la diapo et le point vers
juste

après la dernière ligne
mais problème
le démarrage se fait à 40s pour un pas de 1mn 15s
merci
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: %
Si ton objet texte est situé en-dessous de la diapo, fais en sorte
qu'il
le
soit "juste en-dessous". As-tu pensé à décoché "Démarrer en douceur"