ausecour

georges.fajal
rerebonjour
j'ai répondu cette petite prose pas de reponse depuis je suis perdu
merci
rebonjour
tout à fait mon point rouge est très largement au dessus de la diapo mais
j'ai une perte de 15 S
ce qui est gênant pour le début du discours même si au paravent j'ajoute une
animation pour faire patienter le public et l'orateur
malgré mes efforts de le monter je croit que je suis arriver au max, c'est
pour cela que je cherche une macro pour forcer cela
merci encore
"Jean-Pierre FORESTIER" <NOSPAMjean-pierre.forestier@worldonline.fr> a écrit
dans le message de news: evJhIFebGHA.1204@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Le point vert se situe "normalement" au centre de l'objet.
> Le point rouge indiquera l'arrivée du centre de l'objet.
> MON point rouge est largement au-dessus de ma diapo !!!!!!!!!!!!!!!!
>
> --
> Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
> Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
> "georges.fajal" <georges.fajal@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
> 44563c6d$0$6654$8fcfb975@news.wanadoo.fr...
> juste
> écrit

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu m'envoyer ta présentation (si ce n'est pas indiscret) ?

Enlever NO et le 2ème r à la fin de mon nom

"georges.fajal" a écrit dans le message news:
44646027$0$20179$
[...]

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
[...]