L'auteur du blog Trafic Radio enfin découvert!

3 réponses
Borked Pseudo Mailed
Il s'agit du sulfureux Vincent Faucheux, F5SLD, connu pour mettre la zone un peu partout en France.
Connu aussi par ces nombreux posts anonymes.
A mais quel cibistos craignos ce Faucheux Vincent

3 réponses

Ludovic
On 4 juil, 18:13, Borked Pseudo Mailed
wrote:
Il s'agit du sulfureux Vincent Faucheux, F5SLD,  connu pour mettre la z one un peu partout en France.
Connu aussi par ces nombreux posts anonymes.
A mais quel cibistos craignos ce Faucheux Vincent

Ah ? Tu réponds également en courriel anonyme pour annoncer la
couleur ..?
Ludovic
On 7 juil, 10:00, Ludovic wrote:
On 4 juil, 18:13, Borked Pseudo Mailed
wrote:

> Il s'agit du sulfureux Vincent Faucheux, F5SLD,  connu pour mettre la zone un peu partout en France.
> Connu aussi par ces nombreux posts anonymes.
> A mais quel cibistos craignos ce Faucheux Vincent

Ah ? Tu réponds également en courriel anonyme pour annoncer la
couleur ..?

pol
Ludovic a couché sur son écran :
On 7 juil, 10:00, Ludovic wrote:
On 4 juil, 18:13, Borked Pseudo Mailed
wrote:

Il s'agit du sulfureux Vincent Faucheux, F5SLD,  connu pour mettre la zone
un peu partout en France. Connu aussi par ces nombreux posts anonymes.
A mais quel cibistos craignos ce Faucheux Vincent

Ah ? Tu réponds également en courriel anonyme pour annoncer la
couleur ..?

lol lol lol lol :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :')