auteur

1 réponse
rico34
Bonjour,

Quand on clique avec le bouton droit de la souris, un menu apparaît avec le
choix propriété.
Je souhaiterai modifier le titre, l'objet, l'auteur, la catogérie, les
mots-clés et les commentaires des fichiers d'un ensemble de répertoires.

Merci pour vos lumières

1 réponse

Fred
Dans : news:,
rico34 disait :
Bonjour,

Quand on clique avec le bouton droit de la souris, un menu apparaît
avec le choix propriété.
Je souhaiterai modifier le titre, l'objet, l'auteur, la catogérie, les
mots-clés et les commentaires des fichiers d'un ensemble de
répertoires.

Ces informations (si on parle bien de la même chose) sont stockées dans
les flux NTFS.
Elles sont donc perdues lors d'un transfert sur un support qui n'est pas
formaté en NTFS.

Regarde cette page pour plus d'informations :
http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html

Mais il est aussi possible que ces informations soient stockées dans le
fichier lui-même. C'est la cas des fichiers office par exemple.
Auquel cas, l'onglet résumé est disponible même sur un autre support que
NTFS.

Il te faut d'abord cerner dans quel cas tu te trouves.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)