auteur - suivi de modification

jo
Bonjour,

Office XP, voici mon problème.

Depuis quelque temps, lorsque certains utilisateurs utilisent le suivi de
modifications dans Word, c'est mon nom qui apparaît comme relecteur. Ils
n'ont naturellement pas le même user que moi et l'identification de
l'utilisateur dans Word est à leur nom.

1- je n'ai aucune idée de comment mon nom peut apparaitre dans l'une ou
l'autre des propriétés de leur poste. Est-ce qu'une image en serait la
cause? ????

2- Y a-t-il moyen de se débarrasser de cette propriété sans être obligé de
remonter le poste au complet (désinstaller et réinstaller Office n'a rien
changé).

Merci beaucoup

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

La fiche http://support.microsoft.com/kb/892146/fr laisse peu d'espoir
en dehors d'une mise à jour...
Réinstaller ne sert généralement à rien puisque toutes les personnalisations
sont conservées lors d'une réinstallation.
Il ne semble pas qu'une réinitialisation des options utilisateur (base de
registre comprise) soit utile. Si votre nom reste relecteur quand vous
lancez Word sans échec il est inutile d'espérer une amélioration par
cette réinitialisation. On supprime les relecteurs avec l'outil RHD
http://support.microsoft.com/kb/834427/fr

Anacoluthe
« Les lecteurs sont nombreux ; les penseurs sont rares. »
- Harriet MARTINEAU