Auth Code des domaines chez BookMyName (Online)

9 réponses
bertrand.gorge+news
Bonjour,

je suis en train de faire un rappatriement de mes domaines vers Gandi.
Un de ces domaines est un .org enregistré chez BookMyName via
Online.fr.

Pour le transfer, Gandi me demande l'AUTH-CODE du domaine. J'ai pu le
trouver sans problème pour d'autres sites chez Joker par exemple, mais
pas chez BookMyName...

Quelqu'un a-t-il connu déjà cette situation ? Quelle est la procédure
à suivre ? (j'ai essayé d'envoyer un mail au support de BookMyName
mais sans grand succès, curieusement...!)

Merci de votre aide,

B. Gorge

9 réponses

ashor livs_
Online.fr.

si tu essayais de t'adresser à eux ?
++
g.

ashor livs_
2) Vu que la personne est contact administratif, c'est son taf.

en même temps, l'interlocuteur que tu as quand tu achètes ton domaine c'est
online, seulement online.
g.

ashor livs_
Online te fournit un registrar qui est inscrit dans les CGV, si tu veux
en changer c'est à toi de le faire.

il faut donc bien s'adresser à eux !!
lol

g.

ashor livs_
Ben non, quand tu casses un contrat, tu demandes à ton prestataire
comment faire ?

bah c'est ce que j'ai fait quand je me suis barré de chez ces incompétents.
faut etre courtois et protocolaire, ça marche :)

++
g.

ashor livs_
Le mot approprié est hypocrite

'fectivement !! mais avec online...
++
g.

Stephane Kanschine
Dans <3fc4d371$0$18458$, ashor livs_ tapotait :

Le mot approprié est hypocrite

'fectivement !! mais avec online...

Mais encore ?
Ton adresse étant invalide, je te réponds en public.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Bertrand Gorge
Online.fr.

si tu essayais de t'adresser à eux ?

J'ai bien sûr commencé par envoyer un mail à bookmyname, puis au support
d'Online. Ni l'un ni l'autre ne m'ont répondu...

Pour les noms chez Joker, c'est via Joker que j'ai récupéré l'Auth-Code (la
manip est un peu longue, il faut d'abord demander l'ouverture d'une fenêtre
de transfer, puis quand elle est ouverte, on récupère l'Auth-Code sur leur
site. Ca marcherait presque bien si leur Whois n'était pas incompatible avec
les scripts de Gandi, mais c'est une autre histoire...

Bref, pour BookMyName, on pourrait croire que c'est pareil, sauf que leur
site ne contient aucune référence à ce fameux Auth-Code...

J'ai envoyé un mail à Online ensuite, vu que l'un et l'autre sont gérés par
Proxad, donc on peut imaginer qu'ils pourraient m'aider... mais pas de
réponse en dehors du robot.

D'autres idées ?

B. Gorge

Stephane Kanschine
Dans <3fc4d44b$0$6968$, Bertrand Gorge
tapotait :

J'ai bien sûr commencé par envoyer un mail à bookmyname, puis au
support d'Online. Ni l'un ni l'autre ne m'ont répondu...

Lis tes emails.

Daniel de BookMyName t'a répondu le lendemain. Si ton mail à Online date
du même jour il a été répondu sensiblement dans les mêmes délais. Vois
sur proxad.online.hebergement.support pour ton numéro de ticket ou en
privé.

Bref, pour BookMyName, on pourrait croire que c'est pareil, sauf que
leur site ne contient aucune référence à ce fameux Auth-Code...

Faut le demander par mail et il t'as été envoyé le lendemain, suite à
ton email.

D'autres idées ?

D'autres questions ?

Ca concerne BookMyName et eux seulement mais vu que tu as eu la
réponse, il n'y a pas de raison pour leur ré-écrire.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

bertrand.gorge+news
Quelqu'un a-t-il connu déjà cette situation ? Quelle est la procédure
à suivre ? (j'ai essayé d'envoyer un mail au support de BookMyName
mais sans grand succès, curieusement...!)

Je corrige ce que j'ai dit. En effet le support de BookMyName a
répondu le lendemain, mais le mail s'est perdu entre une pub pour du
viagra et celine qui a vu mon profil sur internet et qui aimerait bien
me rencontrer.

Pour futur référence donc, il suffit de leur envoyer un mail pour
avoir ce fameux Auth-Code.

b. gorge