auth_user.wan

Le
merlenoir
bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une fenêtre
s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien faire pour
s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre undique "auth_user.wan"
; type de fichier: fichier d'enregistrement à wanadoo ; de: kit.orange.fr
je n'avais pas encore vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente, plus
possible d'aller dans la messagerie.
L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre d'identification qui
ne posait aucun pb? merci
William Marie
Le #14285401
"merlenoir" 46582bdb$0$21148$
[...]

Ca c'est spécial orange et la question serait plus susceptible de
réponses sur un forum spécial orange (il doit bien en avoir, tout comme les
spéciaux Free).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
NM
Le #14285371
hello merlenoir you wrote

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit/problem_messagerie_orange_auth_userwan-328791/messages-1.html

cela ?
--
bob

Return adress valid
merlenoir
Le #14285151
Merci Bob!
ça a fonctionné avec le forum de 01net, je n'étais pas le seul avec le même
pb! la recette etait bonne et j'ai pu retrouver ma fenêtre d'identification!
"NM" 46597616$0$2862$