auth_user.wan ?

5 réponses
merlenoir
bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une fenêtre
s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien faire pour
s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre undique "auth_user.wan"
; type de fichier: fichier d'enregistrement à wanadoo ; de: kit.orange.fr
je n'avais pas encore vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente, plus
possible d'aller dans la messagerie.
L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre d'identification qui
ne posait aucun pb? merci

5 réponses

NM
hello merlenoir you wrote

bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une
fenêtre s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien
faire pour s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre
undique "auth_user.wan" ; type de fichier: fichier
d'enregistrement à wanadoo ; de: kit.orange.fr je n'avais pas encore
vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente, plus possible
d'aller dans la messagerie. L'ordi personnel est relié à un modem
commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre
d'identification qui ne posait aucun pb? merci

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit/problem_messagerie_orange_auth_userwan-328791/messages-1.html

Ca ?
--
bob

Return adress valid

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NM*
Dans news:4659724a$0$24758$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

hello merlenoir you wrote

bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une
fenêtre s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien
faire pour s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre
undique "auth_user.wan" ; type de fichier: fichier
d'enregistrement à wanadoo ; de: kit.orange.fr je n'avais pas encore
vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente, plus possible
d'aller dans la messagerie. L'ordi personnel est relié à un modem
commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre
d'identification qui ne posait aucun pb? merci

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit/problem_messagerie_orange_auth_userwan-328791/messages-1.html

Comme quoi, il se confirme une nouvelle fois que le kitalakon et le
browser d'Orange sont des fouteurs de merdre.
--
Jacquouille la Fripouille

merlenoir
Merci pour les infos NM , j'ai trouvé la bonne reponse au pb sur le forum de
01net, tout va bien maintenant! A un "r" près, je m'en suis sorti
jacqouille! ;-))
"merlenoir" a écrit dans le message de news:
46594ded$0$21143$
bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une
fenêtre
s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien faire pour
s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre undique
"auth_user.wan"
; type de fichier: fichier d'enregistrement à wanadoo ; de:
kit.orange.fr
je n'avais pas encore vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente,
plus
possible d'aller dans la messagerie.
L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre d'identification
qui
ne posait aucun pb? merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour merlenoir*
Dans news:465ac4ed$0$21149$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Merci pour les infos NM , j'ai trouvé la bonne reponse au pb sur le
forum de 01net, tout va bien maintenant! A un "r" près, je m'en suis
sorti jacqouille! ;-))

Merdre : Ubu-roi d'Alfred Jarry. lol
http://www.lescorriges.com/fichesbac/jarry_alfred_ubu_scene_1.htm
--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

*Bonjour merlenoir*
Dans news:465ac4ed$0$21149$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci pour les infos NM , j'ai trouvé la bonne reponse au pb sur le
forum de 01net, tout va bien maintenant! A un "r" près, je m'en suis
sorti jacqouille! ;-))

Merdre : Ubu-roi d'Alfred Jarry. lol
http://www.lescorriges.com/fichesbac/jarry_alfred_ubu_scene_1.htm

rofl
--
bob

Return adress valid