auth_user.wan ?

Le
merlenoir
bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une fenêtre
s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien faire pour
s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre undique "auth_user.wan"
; type de fichier: fichier d'enregistrement à wanadoo ; de: kit.orange.fr
je n'avais pas encore vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente, plus
possible d'aller dans la messagerie.
L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre d'identification qui
ne posait aucun pb? merci
NM
Le #1661233
hello merlenoir you wrote

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit/problem_messagerie_orange_auth_userwan-328791/messages-1.html

Ca ?
--
bob

Return adress valid

Jacquouille la Fripouille
Le #1651096
*Bonjour NM*
Dans news:4659724a$0$24758$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Comme quoi, il se confirme une nouvelle fois que le kitalakon et le
browser d'Orange sont des fouteurs de merdre.
--
Jacquouille la Fripouille

merlenoir
Le #1651091
Merci pour les infos NM , j'ai trouvé la bonne reponse au pb sur le forum de
01net, tout va bien maintenant! A un "r" près, je m'en suis sorti
jacqouille! ;-))
"merlenoir" 46594ded$0$21143$
[...]

Le #1651090
*Bonjour merlenoir*
Dans news:465ac4ed$0$21149$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Merci pour les infos NM , j'ai trouvé la bonne reponse au pb sur le
forum de 01net, tout va bien maintenant! A un "r" près, je m'en suis
sorti jacqouille! ;-))

Merdre : Ubu-roi d'Alfred Jarry. lol
http://www.lescorriges.com/fichesbac/jarry_alfred_ubu_scene_1.htm
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #1651088
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

rofl
--
bob

Return adress valid